In Élections cantonales 2023

« Les Genevois auraient de la chance d’avoir cet homme à leur exécutif cantonal. », souligne Jeremy Borel, vice-président des Jeunes Vert’libéraux Suisse. « Marc a un profil unique, du moins rare, dans le milieu politique suisse. Il conjugue un esprit fin, une connaissance pointue des dossiers politiques communaux, cantonaux comme fédéraux, une rhétorique habile mais forte et une conscience avérée des besoins de la population. Des qualités qui feraient de lui un très bon gouvernant. Tous ceux ayant collaboré avec lui peuvent en attester! ».

Celui qui est également candidat au Grand Conseil de Genève ajoute : « Son âge n’est en aucun cas un obstacle à ses capacités, bien au contraire. Dans une Suisse plongée dans un conservatisme notable enlisant, Marc démontre que l’âge n’est pas toujours corrélé à l’expérience, encore moins à la compétence, et que le dynamisme est un trait a contrario enviable. »

Les Jeunes Vert’libéraux de toute la Suisse invitent donc les Genevois à voter Marc Wuarin le 2 avril.

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez-nous

Zut, nous ne sommes pas en ligne en ce moment. Par contre, vous pouvez nous envoyer un email. Nous y répondrons sous 48 heures.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

X